fetishdating.ch

Rencontre BDSM, Bondage entre fétichistes suisses à Genève

Trouves des partenaires sexuels intéressés par le fétichisme, BDSM, Bondage à Genève

Amateurs libertins de pratiques fétichistes & SM dans les villes de; Genève, Vernier, Lancy, Meyrin, Carouge, Onex, Thônex, Versoix, Le Grand-Saconnex, Chêne-Bougeries

Réalisez vos fantasmes sexuels avec d'autres fétichistes, sadiques et masochistes dans Genève, tels que:

  • Fétichisme sexuel
  • Bondage
  • Discipline
  • Domination et soumission
  • Sado-masochisme

Pouvez-vous empêcher un divorce? Cela demande du travaille

Si votre relation est dans une période difficile et il est l'une des nombreuses aspérités, vous pouvez être préoccupé par ce que vous partez pour le divorce. Parfois, le divorce ne peut être évitée, cela dépendra du couple et de la situation, mais il ya beaucoup de fois où vous pouvez travailler vers la guérison de votre relation avant qu'il atteigne le point de divorce.

Une erreur que beaucoup de gens font, c'est qu'ils commencent à faire des promesses. Ils commencent à dire des choses comme «cela n'arrivera jamais plus», «Je vais tout arranger» ou «j'ai changé». Ce ne sont que des promesses vides et font réellement la personne sembler un peu désespéré et un peu de sincérité. Même si vous croyez que vous êtes sincère et que vous pouvez changer, des déclarations comme celles-ci ne sauver votre relation.

Les actions parlent plus que les mots. Il serait plus avantageux pour vous de commencer à montrer les changements que vous êtes prêt à faire au lieu de promettre de les faire. Ne viens pas de dire que vous avez changé, mais en fait prendre des mesures pour changer. Vous n'avez pas besoin de discuter des problèmes avec votre partenaire mais parce que vous ne pouvez pas changer qui vous êtes pour les rendre heureux, vous devez être heureux aussi. Souvent, il ya des problèmes que les deux parties doivent travailler pour améliorer la relation.

Raconter votre partenaire que vous l'aimez en permanence n'est pas une bonne idée non plus. Même s'il est vrai et vous faire aimer, en disant qu'il sera constamment ne réglera aucun problème. En fait de lui dire que vous l'aimez peut être considéré comme un peu de chantage affectif - quand tout le reste échoue dire «Je t'aime» - il ne fonctionne pas vraiment comme ça. Ce n'est pas le remède miracle pour un couple en perdition.

Quand une relation est en difficulté, il peut être stressant et vous pouvez vous trouver une épave émotionnelle. C'est une autre raison pour laquelle vous ne devriez pas garder pour lui dire que vous l'aimez, car il vient de le vider plus émotionnellement. Lui dire que tu l'aimes quelque chose que vous devez enregistrer pour quand vous avez votre relation sur les rails.

Une autre grosse erreur quand une relation est en difficulté est de faire valoir en permanence. Lorsque vous crier et à hurler à l'autre et ne vous soucier de faire votre point de vue et ne pas écouter ce que l'autre personne dit, cela ne vous mènera nulle part. Tout ce qu'il fait est d'ajouter plus de tension à la relation et personne ne gagne ces arguments. Si vous pointez continuellement vos partenaires défauts à lui et lui dire constamment qu'il a tort, il ne voudra pas d'essayer très fort pour résoudre tous les problèmes. Cependant, si vous discutez calmement les questions et lui faire savoir que vous vous souciez de ses sentiments trop alors il sera plus disposé à travailler sur l'enregistrement de votre mariage.

Ne commencez pas d'arguments avec votre mari et s'il commence un, puis à pied. Quand il s'est calmé, puis lui demander s'il aimerait discuter. Ne vous approchez pas le mariage comme un concours pour trouver qui est le mieux à des relations et qui est à blâmer pour ce défaut, l'aborder comme un partenariat que vous avez tous deux besoin de s'entraider.

Si votre mariage se dirige vers le divorce puis asseyez-vous avec votre mari et parler calmement des problèmes que vous avez. Ne discutez pas avec lui, mais lui demander ce qu'il ressent et comment il pense que vous pouvez améliorer le mariage. Prenez ses réponses en considération avec vos propres sentiments et essayer de travailler à un compromis qui va vous faire deux heureux. Vous pouvez empêcher un divorce si vous manipulez le problème d'une manière mature et calme.

chels689
États-Unis, Miami
jerinp78
États-Unis, Cheney
milaor56
États-Unis, Oakland
vanye
vanye 23
États-Unis, Bethlehem, Northampton
lilabelle
États-Unis, Houston
katian30
États-Unis, Cambridge
junefi88
États-Unis, Milwaukee
Chelsearae
États-Unis, Macon
TheQueenKendra
États-Unis, Jacksonville